ToutePourVous alias Erika : Présentation


ToutePourVous est une travestie qui a fait le preuve de son état et de ses talents dans les grandes largeurs à bien des égards et dans bien des contextes.

Je lui laisse une place et un espace d'expression sur ce site car j'ai eu l'occasion d'être témoin de la cohérence de sa démarche et fais partie de ceux qui l'ont goûtée et qui l'ont abusée dans le cadre de week-ends auxquels elle a été conviée à servir et à s'offrir pour le plaisir de toutes et tous.

Vous aurez donc tout loisir de la lire et la découvrir sur la base des articles et expériences vécues qu'elle aura bien voulu me faire parvenir.

Une des raisons de cette collaboration étant que le blog qu'elle a créé n'intègre pas les vidéos... et qu'elle a envie d'avoir une plate-forme complète pour présenter les facettes de son conditionnement volontaire.

Pourquoi n'est-elle alors pas ma soumise me direz-vous ?! Car cette femelle ne se dédie qu'aux plaisirs multiples de la chair et n'a aucune inclination pour les tourments et la servitude. Ces deux dernières qualités sont pour moi indissociables de l'asservissement sexuel à proprement parler.

Aussi sérieux que puisse être le conditionnement consenti dans lequel les uns les autres s'immergent des deux côtés du fouet ou de la queue; cela reste des choix qui doivent être pleinement assumés et partagés.

Sinon, on entre dans des abus de positions. La société nous en proposant et nous en imposant bien assez, il n'est pas question que cela vienne polluer jusqu'aux relations de domination-soumission. Et c'est là tout le paradoxe d'une société qui, en voulant réduire les êtres humains à leur plus petit dénominateur commun au nom de réglementations, de lois, de responsabilité collective (quand cela arrange le système, sinon elle est toujours individuelle...), annihile tout ce qui fait la richesse du vivant dont nous faisons partie : la complexité, la diversité et la différence.

Vous aurez donc tout loisir de découvrir ce que cette femelle veut bien raconter de ce qu'elle vit ou zieuter ce qu'elle voudra bien nous proposer.

Je ne suis et ne serai à ce titre que l'entremetteur de ses contenus dans un échange et une relation qu'on pourrait qualifier de platonique à distance... Comme quoi, tout mène à tout à défaut de ne mener à rien !

0 commentaire